• TES MOTS

    Tes mots sont doux

    Quand ils parlent de nous

    Ils sont comme une caresse

    Rempli de tendresse

     

    Tes mots frôlent ma peau

    Ils glissent le long de mon dos

    Légers comme une plume d'écrivain

    Jusqu'à mes reins, c'est divin

     

    Tes mots me déshabillent

    Comme la marguerite, ils m'effeuillent

    Avec amour et douceur

    Comme un gentleman cambrioleur

     

    Tes mots me font frémir de plaisir

    Tout mon corps te désir

    Il t'offre un streap-tease indécent

    Pour que tes mots deviennent incandescents

     

    Angelblue

     

    Décembre 2009

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :