• LES BELLES SONT DE SORTIES

     

    Elles sont splendides, elles donnent envie

    Leurs lignes pures affolent ces messieurs

    Ils se voient déjà les conquérir, le regard malicieux

    Ils effleurent leurs courbes avec plaisir

     

    Elles ronronnent de désir

    Elles sont parées de leurs plus beaux atouts,

    Habillés de couleur multicolore, elles les rendent fous

    Ils s'approchent .....Posent leurs mains de chaque côté

     

    Elles vibrent, elles rugissent, dominées

    L'adrénaline commence à monter doucement

    Des frissons les parcourent sensuellement

    Elles sont toutes alignées

     

    Ces belles qui sont de sorties

    S'appellent Kawasaki, Ducati, Yamaha, honda ou aprilia

    Elles vont s'élancer sur le circuit

     

    Ce texte est juste un petit clin d'œil à mon mari qui s'est élancé sur le circuit

     pour la première fois, 100 % bonheur pour lui et 100% stress pour moi

     

    Angelblue

     

    08/02/2010

     

    belles


  • Commentaires

    1
    loetiga
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:10
    c'est ton deuxième poème sur les motos, j'en suis fan de ses engins puissants. Je serai incapable d'écire un poème sur ce thème je te félicite.
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Lundi 5 Novembre 2012 à 19:55
        Oui et il y en a un 3ème, je suis fan aussi et j'ai une passion pour les grands prix motos mon pilote préféré Valentino Rossi, j'ai fais de la moto pendant plusieurs années et mon mari a fait du circuit, Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :