• L'INCONNU

     

    Ton regard plongé dans le mien

    Je sais que tu lis en  moi

    Comme dans un livre

    Tu ressens mes angoisses

    Mes désirs et mes envies

    Mon passé, mon présent

    Mon futur

     

    Moi je vois un homme

    Doux , sensible,  tendre et

    charmeur.

    Ses yeux pétillants ,rieurs

    Sont souvent voilés de tristesses

    Effrayé de ce qu’il voit

    Emprisonné par ce qu’il ressent

    Cet homme je ne le connais pas

    Mais j’ai envie de partager 

    Des moments de complicité

    Remplis d’éclats de rire

    Des discussions interminables

    Assis côte à côte à regarder les étoiles

    J’ai envie de le protéger

    Le prendre dans mes bras

    Le bercer jusqu’à l’aube

    Je veux être son amie

    Partager les bons  et mauvais moments

    Tout simplement être là.

    Angelblue

    12/2013


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:49

    Mille merci de votre passage sur mon blog de poésies , vos poésies sont aussi très jolies yes

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:18

    Merci de votre passage

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :