• REFLET DANS LE MIROIR

    *             Dis-moi mon beau miroir

             Que vois tu en reflétant mon visage ?

     

    Un masque de douleur et de  désespoir

    Il apparaît malgré ton courage

    Où est passé ton visage paisible

     

    *                Dis-moi mon beau miroir

    Que vois tu dans mes yeux ?

     

    Ils ont toujours ce joli bleu

    Mais ils ont ce voile de tristesse

    Où est passé ton regard pétillant et rieur ?

     

    *           Dis-moi mon beau miroir

    Comment est ma bouche ?

     

    Elle est toujours aussi gourmande, pulpeuse

    On a envie de croquer dedans

    Elle n’a pas changé

     

    *            Dis-moi mon beau miroir

    Comment est mon âme ?

     

    Ton âme a toujours été belle

    C’est les autres qui la salissent

    La détruisent et te rendent méfiante

     

     

    *             Dis-moi mon beau miroir

    Comment est mon cœur ?

    Il saigne, il est blessé

    De tout ces mensonges

    Que tu découvres au fil des jours

     

    *             Dis-moi mon beau miroir

    Comment est ma vie ?

     

    Elle est triste, elle n’a plus de saveur

    Tu n’as plus envie de rien

    La souffrance et la déception

    En sont les responsables

     

     

    Angelblue

     

    07/2012


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:38
    Un poème très poignant. En le lisant j'ai ressentit toute ta douleur et ton désespoir que la vie ta laissé. Moi quand je te vois dans le miroir, je découvre une femme belle comme le jour, sensible et altruiste. Bisous et bravo pour ton oeuvre.
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:52
        Merci Loëtiga, c'est vrai il y a beaucoup de douleur, en tout cas merci pour ta vision de moi dans ton miroir Bisous
    2
    Enigma71
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:51
    Une poésie très noire où la tristesse et le mal être en ressortent.
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:48
        Oui une poésie noire , un mal être présent et pesant
    3
    Enigma71
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:00
    Il y a quelques fautes, voici les corrections :
    Dis-moi,Que vois-tu,Où est passéC'est les autres qui la salissent,la détruisent et te rendent méfianteDe tous ces mensonges.
    Bisous
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:49
        Je te remercie pour tes corrections, je vais les faire de suite Bisous
    4
    Heidi
    Lundi 20 Août 2012 à 07:44
    bonjour ma douce Angel♥ Doux lundi qui va être encore bien chaud !  Belle semaine remplie de bonheur et de sourires, prend bien soin de toi, doux  bisous et merci pour ta belle amitié♥

    <o:p></o:p>

      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Lundi 20 Août 2012 à 20:24
        Bonjour mon amie, j'ai vu que tu étais partie, je suis triste, j'espère que tu vas bien, toi aussi prend soin de toi, des millions de bisous et tu es dans mon coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :