• CORPS A CORPS

    Nos deux corps se font la cour

    Attirés par l’amour

    Ils se cherchent, se séduisent, s’attirent

    Ils transpirent le désir

     

    A pas de loup, tu t’avances vers moi

    Ton regard brûlant posé sur moi

    De mes hanches, ondulant

    Je t’attends le regard provoquant

     

    Debout devant moi

    Lentement de tes doigts

    Les bretelles de mon déshabillé

    Tu  fais glisser

     

    Tu dévoiles mes seins

    Tu suis leurs courbes avec tes mains

    Tu les sens durcir

    Avide de plaisir

     

    Lentement de tes lèvres

    Tu dessines tel un orfèvre

    Des arabesques sur mon corps

    De plaisir il se tord

     

    Je parcours  de mes mains

    Ton corps doux comme du satin

    Elles se font exploratrices

    Et tel le démon, tentatrices

     

    Mon corps prit d’un feu dévorant

    Je  te murmure doucement

    Prends moi, aime moi

    Je suis dans un tel émoi

     

    S’ensuit un corps à corps endiablés

    Dans la nuit étoilés

    Tu m’emportes dans un tourbillon de désir

    Dans un pays nommé plaisir

     

    ANGELBLUE

    2010


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:33
    Bonjour Angelblue! cela faisait longtemps!! ton poème est sublime, merveilleux je l'adore énormément. C'est tout a fait le genre de poème que j'admire! bravo ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :