• UN JACUZZI POUR DEUX

     

    Un jacuzzi pour deux
    Des bougies qui scintillent de mille feux
    Tout autour des fleurs magnifiques
    Une vision féerique

    Allongé côte à côte
    Dans cette eau parfumée et odorante
    Laissant nos esprits vagabondés
    Les bulles nous caressent avec sensualité

    Nos corps frissonnent de plaisir
    Doucement monte le désir
    De ce doux bouillonnement
    Tes mains remonte le long de mes hanches doucement

    Elles explorent mon corps langoureusement
    Elles s’égarent sur mes seins tendrement
    Ils durcissent au contact de ta main
    Qui continue à descendre jusqu’au creux de mes reins

    Nos bouches se mêlent dans un baiser fougueux
    Nous ne formons plus qu’un
    Seuls au monde à la quête du plaisir
    Nous assouvissons notre désir

    Angelblue

     

     

    14/01/2010


     

    fond jacuzzi



  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:37
    Vraiment tu excelles dans la poésie sensuelle et érotique! je suis très mais alors très fan de ta plume délicate. Merci pour ce plaisir délicieux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :