• UNE GRANDE DAME

    Une femme hors du commun
    Elle était menue et discrète
    Elle était un peu secrète
    Elle avait le cœur sur la main

     

    Femme d'artisan, elle était au boulot
    Toute la semaine, sans jamais faillir
    Malade ou pas elle était là, tout sourire
    Elle n'était jamais défaitiste

    ,
    Elle était d'une patience d'ange
    D' une gentillesse hors pairs
    Elle était mère et grand-mère
    Elle parlait de tout, un véritable échange

     

    Elle était douce comme le miel
    Toujours de conseils aviser
    Elle avait le don de vous apaiser
    Elle était un vrai rayon de soleil

     

    Elle avait le cœur sur la main
    Toujours prête à aider
    Les bonnes causes, elle aimait plaider
    Elle avait un côté très humain

     

    Cette femme, elle a traversé ma vie
    Durant quelques années
    Pendant lesquelles j'ai appris à l'apprécier
    Elle a fait parti de celle-ci


    Cette grande dame est ma belle-mère
    Je voulais lui rendre hommage à ma façon
    Car elle nous manque énormément


    Angelblue

     

    Septembre 2009

     

    89

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :