• TATOUAGE

    Un tatouage, j'en rêvais

    Depuis plusieurs années

    Voilà trois ans, je l'ai fais

    Je l'avais tant désiré

     

    Il a été mûrement réfléchi

    Le magicien de cette création, j'ai rencontré

    Plusieurs dessins j'ai bâti

    Il m'a conseillé, mes dessins il a corrigé

     

    Dure de faire un choix

    Quelque chose d'unique, je désirais

    Rien qu'à moi

    Quelque chose, qui me ressemblais

     

    Je savais déjà où je le déposerai

    Pas sur mon épaule, ni sur mon sein

    Mais dans le bas de mon dos il trônerai

    Ce choix était le mien

     

    Le motif, je l'ai enfin fini

    Après en avoir tant et tant dessiné

    Je l'ai enfin choisi

    Une magnifique orchidée

     

    Je l'aime ce tatouage

    Il fait parti de moi, j'en suis sur

    Quand sur mon passage

    Les gens murmurent

     

    Jusqu'où descend-il ?

    Chut, c'est un secret

    Seul l'homme de ma vie le sait

    Angelblue

    2008

    tatou

  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:53
    fabuleux poème sur le tatouage et j'en raffole. Moi aussi jen ai un et j'en voudrai un autre mais il faut qu'il soit spécial et unique. Le tien est majestueux et grand!! je l'aime énormément tu en as de la chance. Bisous tous doux ma Angel adorée
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Lundi 10 Septembre 2012 à 20:27
        Moi aussi j'adore les tatouages, le premier je l'ai fais pour mes 40 ans donc murement réfléchi, je voulais qu'il soit unique , je l'ai dessiné avec le tatoueur, le prochain est en préparation je le fini . Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :