• POUR TOI BB

     

     

    Ma beauté tu as décidé de partir

    Quitter le sud, ta famille, tes amis

     Cette ville qui t’as vu grandir où tu as passé une

    partie de ta vie

    Tes souvenirs, que tu laisses en partie

     

     Ceux de l’enfance, de l’adolescence

    Tu laisses un morceau de ta vie

    De femme, de mère riche de ta présence

     Mais tous ces souvenirs sont ancrés

     

    Au plus profond de ton cœur

     Ils ne pourront pas s’effacer

     Ils font partie de toi de ton bonheur

     Tu as décidé de repartir à zéro, ailleurs

     

     Dure à prendre, cette décision

    Cela n’a pas été sans douleurs

     Assailli de doutes et de questions

     

     

     Une nouvelle vie, de nouveaux paysages

     Je sais combien c’est difficile aussi

     Il faut beaucoup de courage

     Pour prendre le chemin que tu as choisi

     

     Je serai toujours là pour toi, ma beauté

     Je te souhaite tout le bonheur du monde

     Que ta vie soit douce et remplie d’amour

     Pour les années à venir,

     Je t’adore et tu es dans mon cœur à jamais

     Et n’oublie jamais que tu es une femme exceptionnelle

     

     Bisous XXXXXXXXXXXXXXLLL

     

    Angelblue

     

    Octobre 2011


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:03
    très jolis mots pour une belle amitié, la vie demande un éloignement, mais, le coeur lui reste proche, merci pour ce moment douceur, doux lundi
    2
    Heidi
    Samedi 11 Février 2012 à 10:23
    bonjour douce Angel, petit passage pour te souhaiter un doux week-end rempli de sourires, prends bien soin de toi, doux bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :