• MON COUP DE GUEULE

    Un coup de gueule qui va passé inaperçu

     Mais je m’en fou, j’ai la rage alors je le dis

     Je rassure les passionnés de foot et de rugby,

     Je n’ai rien contre ses sports qui sont les

     Plus regardés.

     

    Quand je vois que lorsqu’un joueur se blesse

     Les journalistes nous en parlent pendant des jours

    Lors des infos télévisés.

    Les grands prix motos sont beaucoup

    Moins regardés, j’en conviens

     

     Mais là un pilote est décédé

     Il a eu droit a 1mn voir 2 mn

     Dans le journal télévisé.

     

     J’ai voulu lui rendre hommage à ma façon

     

    Et je pense à sa famille, son père était sur le circuit lors de l’accident,

     

     J’imagine ce qu’il a ressenti.

     

    MORT D’UN PILOTE GRAND PRIX

     

    Pendant qu’une grande partie

     De la planète sport avait les yeux

     Rivés sur la finale de la coupe

     Du monde de rugby

     

    Ce dimanche 24 octobre 2011

     Moi j’avais les yeux rivés

     Sur le grand prix moto de Malaisie

    Chacun à son sport préféré,

     

    Moi je ne manque aucune course

     Ce jour là un jeune pilote de 24 ans

     De la catégorie reine a perdu la vie

     Suite à un accident dramatique

     

    Il s’appelait Marco SIMONCELLI

     Le monde de la moto GP

    A perdu un de ses plus grand espoir

    Un jeune pilote fougueux, talentueux

     

     Un caractère fort sur la piste.

    Les dangers des sports extrêmes

     Sont réels, la vitesse de pointe

    Dans cette catégorie est impressionnante

     

     Les risques sont grands

    La piste avant d’être un « métier »

     Est avant tout une passion, une drogue

     Dont on ne peut plus se passer

     

     Dès lors qu’on y goûte, on est contaminé.

        

     Les obsèques du jeune pilote Marco SIMONCELLI auront lieu

     

     jeudi 27 octobre dans sa ville natale, à Coriano

     

     Adieu MARCO

     

    Angelblue

     

    Octobre 2011

     

    marco

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :