• MON AMIE

     

    Elle est blonde, un sourire d’enfer

    Elle est une amie sincère

    Rencontrée sur un site de poème

    J’ai adoré ses écrits bohèmes

     

    A travers ses textes superbes

    Elle fait voleter les noms et les verbes

    L’amour, la tendresse, l’émotion

    La tristesse, le rêve et la passion

     

    Sa plume d’or glisse sur le vélin

    Elle a le cœur sur la main

    Une sincère et tendre amitié

    Depuis notre rencontre, est née

     

    Les kilomètres nous éloignent, c’est notre destinée

    Et pourtant nous sommes si proche par la pensée

    Mais l’amitié n’a aucune frontière, prête à tout

    Tant de points communs entre nous

     

    Je t’adore ma belle blonde

     

    Angelblue

     

    Avril 2010

     

     

    mablonde

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 7 Février 2012 à 07:39
    Bonjour ma douce Angel, petit passage dans ton paradis des mots, j'espère que tu vas bien, joli ce poème d'amitié, j'aime le titre, c'est vrai qu'il n'y a pas de frontière dans une vraie amitié, c'est merveilleux, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :