• LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE

    Donne moi ta main,

    J’aimerai avoir le pouvoir

    De lire nos lendemains

    Avoir ce don de l’art divinatoire

     

    Dans ta paume ton avenir est tracé

    De mes doigts suivre les sillons

    Pour découvrir les clefs de ta destiné

    Laisser courir mon imagination

     

    Je parcourrai ta ligne de vie

    Pour connaître tes envies secrètes

    Tes désirs et plaisirs inassouvis

    Pour tous savoir, je me ferai indiscrète

     

    Je suivrai ta ligne d’amour

    Pour connaître tes passions

    Deviner si aimer rimes avec toujours

    Lever le voile sur tes liaisons

     

    Regarde moi dans les yeux

    Les yeux sont le reflet de l’âme

    Ils sont si profond si lumineux

    Ils brillent pour une femme

     

    Rien qu’en croisant ton regard

    Je devine tellement de choses

    Complicité réelle ou hasard

    J’écrirai ton avenir en prose

     

    Angelblue

     

    Avril 2010

     

    DISEUSE BONNE AVENTURE

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :