• LA COLERE

    CE TEXTE A ETE ECRIT EN 2007

    Il fait partie de mes premiers écrits

     

    Cette colère qui gronde en moi

    Me ronge et m’éloigne de toi

    Elle est tellement réelle et présente

    Qu’elle en devient gênante

     

    J’aimerai oublier toute cette rancœur

    Ouvrir enfin mon cœur

    Me libérer de ce sentiment de vide

    Qui m’envahie et grandit

     

    Oublier cette douleur qui me fait souffrir

    Au point de ne plus avoir envie de vivre

    Oublier Cette angoisse toujours présente

    Qui m’étouffe et me hante

     

     

    Personne ne peut imaginer ce que je ressens

    Ce sentiment de néant 

    Ton manque de désir pour moi

    Me fait devenir froide

     

     

    Je m’isole de plus en plus

    Par peur d’être déçu

    Je me renferme sur moi même

    Par peur que cette souffrance ne soit pas la dernière

     

     

    Comment oublier le passé

    Quand chaque réveil me rappelle ton infidélité

    Quand chaque après-midi, jour après jour

    Je doute

     

    Angelblue

    2007

     

     

    lacolere

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :