• A MARTINE

     

    Tu as fouillé au fond de mon âme,

    Ou j'avais enfoui mes sentiments

    Pour connaître mes états d'âme

    Et faire sortir mes tourments.

     

    Tu as su me faire dire ces mots oubliés

    Que j'ai du mal à prononcer par pudeur

    Et que j'avais oublié au fil des années

    Qui étaient cachés au fond de mon cœur.

     

    Grâce à toi l'homme de ma vie

    A redécouvert mes sentiments

    Cet amour qu'il croyait fini

    Etait toujours présent.

     

    J'avais oublié ces gestes de tendresse

    Qui rendent l'autre heureux

    Qui font que la vie est une caresse

    Que l'on partage à deux.

     

    Il me faut retrouver la confiance

    Apprendre à ne plus taire mes sentiments

    Oublier la méfiance

    Et aller de l'avant

     

    Il nous faut reconstruire notre avenir,

    Avec ses joies et ses peines

    Laisser les mauvais souvenirs

    Et la vie sera plus belle

     

    Merci d'avoir trouvé les mots pour nous réunir

    Merci mille fois

    Je te souhaite à toi et à Claude de surfer sur une vague

    éternel de bonheur.

     

    Angelblue

     

    2007

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :