• TU ES DEJA PARTI  

    Je me réveille, ta place est encore chaude

    Je suis seule, tu es déjà parti

    Comme tous les matins tu es parti à l'aube

    Je me sens seule dans ce grand lit

     

    Je sens ta présence

    Je me blotti contre ton oreiller

    Pour combler ton absence

    Il a ton odeur, mon parfum préféré

     

    Allongée sur ce lit, je pense

    Je rêve à ces matins trop rares

    Que j'attends avec impatience

    Ou je me réveille blotti dans tes bras

     

    Ton corps lové contre le mien

    Ton souffle chaud dans ma nuque

    Ta main sur mes reins

    Ce sont des matins uniques

     

     

    Angelblue

     

    2010

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :