• TOI LE DAUPHIN

     

    Animal majestueux

    D'une grâce sans pareil

    Tu es merveilleux

    D'une beauté irréelle

     

    J'envie ta liberté

    J'aimerai m'accrocher à toi

    Pour m'évader

    Loin de ce monde sans foi

     

    Vivre avec toi dans les profondeurs

    Fuir tout ces gens sans âmes

    Qui n'ont aucun cœur

    Qui font couler des larmes

     

    Emmène moi avec toi

    Je serai ta sirène

    Je ne te trahirai pas moi

    Et mon amour sera éternel

     

     

    Angelblue

     

    2007

     

    Copie de &ngedauphin

  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:33
    Je je suis en parfaite harmonie avec ton poème. Cet animal est unique et attachant. Il t'a inspiré de très jolis mots. Bravo!!!
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:52
        Merci Loêtiga, oui le dauphin est un animal unique que j'aime énormément, il représente la liberté Bisous énormes
    2
    heidi
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:34
    joli mots pour un merveilleux animal, super beau, doux bisous, belle nuit et doux rêves♥
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:54
        Merci ma douce Heidi, j'adore les dauphins, ils arrivent en deuxième position après les chevaux bien sûr Pleins de bisous, bonne et douce nuit à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :