• TES YEUX  

     

    Dans tes yeux bleus

    Couleur de l'océan

    Dans tes yeux, je vois le feu

    D'un amoureux ardent

     

    Dans tes yeux, se reflète la douceur

    La tendresse de tes gestes

    Dans tes yeux, je vois la promesse d'un jour meilleur

    Des lendemains moins tristes

     

    Dans tes yeux qui pétillent et scintillent

    Comme des étoiles dans les cieux

    Dans tes yeux, des éclats d'or brillent

    Dès que tu parles de nous deux

     

    Dans tes yeux, ton âme se reflète

    Elle est belle, j'aime la lire

    Dans tes yeux, des larmes perlent

    Quand tu évoques tes souvenirs

     

    Dans tes yeux, je découvre la passion

    Que tu peux donner

    Dans tes yeux, je plonge dans la tentation

    D'être aimée

     

    Angelblue

     

    2010

    tes yeux

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:00
    Bonjour angelblue, doux dimanche rempli de sourires, ce mot est très beau, tu fais de jolis mots, merci pour ce partage, prends bien soin de toi, doux bisous
    2
    creakaline
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:07
    Bonjour Angel , je te remercie ton passage sur mon univers hier.Il est superbe ton poeme . Passe un bon dimanche gros bisous
    3
    Heidi
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:29
    un beau week-end et prends bien soin de toi, doux bisous
    4
    Loetiga
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:10
    Bonsoir Angelblue!!! merci de ta visite chez moi et de ton gentil commentaire. Tu m'as dit que j'avais une plume en or et moi je dis que la tienne est en diamant!! Vraiment très poétique et sensuel j'adore la poésie surtout les poèmes d'amour. Je me suis permise de te demander en amie. Et je reviendrai avec plaisir te relire. Bonne nuit et gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :