• TA LETTRE

     

     

    Tu as pris ta plume pour m'écrire

    Une lettre emplie de tes émois

    Tu as réussi à ta façon, à me dire

    Ce que tu ressentais pour moi

     

    Des mots qui m'ont touché

    Au plus profond de mon cœur

    Des pensées que tu m'as caché

    Certainement par pudeur

     

    Des doutes qui te rendent fou

    Quand je suis pensive

    A lire tes mots sont doux

    J'avoue que mon esprit souvent dérive

     

    Tu ne conçois pas de vivre sans moi

    Des merveilleux sentiments que tu avoues

    Moi je ne conçois pas vivre sans toi

    Alors pour nous la mélodie de l'amour joue

     

     

    Te coucher et te réveiller à mes côtés

    Tous les jours que Dieux fait

    Sont des paroles que tu as prononcées

    Et jamais je ne les oublierai

     

    Ta lettre est tellement belle

    Elle reflète tes pensées

    Elle n'est pas artificielle

    Merci de cette magnifique vérité

     

     

    Angelblue

     

    2009

    lettre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :