• MES ENFANTS


     

    Je vous ai porté pendant neuf mois

    Je vous ai mis au monde

    Je vous ai vu grandir

    Vous épanouir

     

    Vous êtes si différent

    Mais pourtant tellement semblable

    Car vous êtes la chair de ma chair

    C'est ce qui vous rend unique à mes yeux

     

    Chacun de votre côté

    Vous suivez des voies différentes

    Je vous ai toujours soutenu dans vos choix

    Même si je n'étais pas toujours d'accord

     

    Je vous soutiendrai toujours

    Et serai toujours là pour vous

    Car vous êtes à mes yeux

    les personnes les plus précieuses

     

     

    Angelblue

     

    2006

     

     

    alex

     

     

    jon

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :