• LA MALADIE

    Tous les jours, je me demande pourquoi moi

    Pour quelle raison

    Est-ce mon corps que tu as choisi

    Pourquoi t’es tu emparé de ma vie

     

    Tu t’es accaparé de mon corps

    Tu t’es niché au plus profond de moi

    Sans que je m’en rende compte

    Il y a quelques années

     

    Puis un jour tu t’es réveillé

    Et tu as commencé à faire des ravages

    Pourquoi si tôt

    Je n’ai pas encore l’âge

     

    Pourquoi ne m’as-tu pas laissé un peu de répit

    Je me suis battue tous les jours

    Les traitements lourds

    Les nausées pendant des mois

     

    Mais je suis arrivé à te combattre

    Même à te vaincre

    Mais tu as repris le dessus

    Je n’arrive plus à te maîtriser

     

    Tu as gagné

    De toute façon face à toi

    On est toujours perdant

     

    Angelblue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :