• L'HOMME DE MA VIE

     
     

    G igantesque pour toi est mon amour
    I magine qu'il rime avec toujours
    L e temps passe, le sourire revient sur mes lèvres
    L a vie devient un vrai chef d'oeuvre

    E nsemble nous construisons notre avenir
    S ouvenir du passé nous oublierons pour finir

    T endre, sensuel, tes gestes sont parlants
    U n seul homme, mélange d'un mari et d'un amant

    E nlacé, nos deux corps l'un contre l'autre soudés
    S ensualité, désir, envie et besoin d'aimer

    L entement, suavement, nos lèvres se joignent

    H armonieusement mon corps de tes mains tu soulignes

    O nde de tendresse et de désir me traversent
    M élange de plaisir et d'érotisme qui me bouleverse
    M oment irréel et intense que nous partageons
    E merveillée, accord de nos sens à l'unisson

    D onne moi des baisers au goût de miel
    E mmène moi au 7ème ciel

    M on désir pour toi me trouble
    A vec toi à mes côtés, je me sens invincible

     

    V ivre sans toi m'est impossible
    I vre de tes caresses, de tes baisers et de tes jeux de mains
    E ntraîne moi dans une danse amoureuse sans fin

     

     

    Angelblue

    2010

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :