• J'AI BESOIN

    J'ai besoin de sentir ta présence
    De tes gestes tendres
    De tes mots doux


    J'ai besoin de sentir que tu me désires
    De tes mains qui me caressent

    De ton souffle dans mon cou


    J'ai besoin de sentir la chaleur de ton corps
    De ces moments tendres

    De ta passion


    J'ai besoin de ton odeur
    De tes baisers qui me font frémirent

    De partager des moments inoubliables


    J'ai besoin que tu me parles
    Que tu me rassures

    Que tu me comprennes

    J'ai besoin de ne plus souffrir
    De ne plus douter
    De ta sincérité


    J'ai besoin que tu m'aimes
    De me sentir désirable

    D'être heureuse


    Peux tu et sauras-tu me donner tout ça ?

       

    Angelblue

    2009

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:20
    J'adore ton poème il est si romantique, un cri à l'amour! Si j'avais ton talent j'aurai aimé l'écrire tellement il me ressemble. Bravo Angleblue, c'est tout simplement magnifique. bisous
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:35
        Loëtiga je vais me fâcher, tu as autant de talent que moi, tu écris magnifiquement bien sur l'amour, ne doute jamais de ton talent car tu en as beaucoup et de plus tu es une femme extraordinaire, avec un coeur énorme. Bisous énorme
    2
    Enigma71
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:10
    Bonjour Ange,
    J'ai lu ton magnifique poème et j'avais cru que j'avais laissé un message. Bon, je répare mon oubli. Gros bisous
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:08
        Bonsoir Enigma, Merci pour ton passage et ton commentaire Bisous
    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 13:00
    Faute de savoir écrire des poèmes d'amour je suis heureux d'en lire. Merci pour ce moment.
      • angelblue2 Profil de angelblue2
        Lundi 15 Octobre 2012 à 19:50
        Bonsoir et merci pour ce commentaire , je suis ravie que vous ayez apprécié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :