• INSOMNIE

    Insomnie tu accompagnes mes nuits

    Depuis quelques années tu me poursuis

    Tu es là toujours présente

    Ennemie de tous les jours, tu me hantes

     

    Hier, aujourd’hui, demain, tu me veilles

    Pas pour m’emporter au 7ème ciel

    Mais sur les chemins du souvenir

    Sur lesquels tu aimes me voir souffrir

     

    Tu m’arraches au bras de Morphée

    Un duel que tu veux gagner

    Lutte inégale entre toi et lui

    Jusqu’au bout de la nuit

     

    Tel un charognard qui a repéré sa proie

    Tu t’acharnes sur moi, me gardes avec toi

    Sans faiblir jusqu’au petit matin

    De longues heures pour penser à mon destin

     

    Je reste assise là dans le noir,

    Attendant que tu trouves une autre proie

    Pour me laisser enfin rejoindre le pays des rêves

    Encore une nuit qui me laisse un goût amer

     

    Angelblue

     

    Mars 2010

    insomnie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :